Accueil Tuning VW Golf VI GTI par RevoZport : opus 2

VW Golf VI GTI par RevoZport : opus 2

67
0
PARTAGER

En janvier dernier, la firme RevoZport située à Hong-Kong présentait sa première préparation sur la base de la compacte Volkswagen Golf GTI. Avec 270 ch tirés du quatre cylindres contre les 210 ch classiques, cette préparation exotique n’abattait pas une petite carte. RevoZport propose finalement deux atouts de plus à son programme.

Puisque si les 270 ch ne suffisent pas, RevoZport offre deux nouveaux niveaux. Le stade supérieur permet à la Golf GTI d’afficher 290 ch tandis que l’offre ultime permet de faire un compte plus rond encore avec 300 ch sous le capot. En ce qui concerne les performances, mystère et boule de gomme.

Ces deux nouveaux upgrades moteur ne s’accompagnent pas de changements extérieurs par rapport à la première version à l’exception de nouvelles jantes de 19 pouces et d’ailes élargies à l’avant et à l’arrière ce respectivement de 25 mm et 35 mm. Rappelons juste donc que selon le tuner l’ensemble du kit carrosserie permet de gagner 4 kg par rapport aux éléments de série.

REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-9REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-1REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-14REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-12REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-6REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-3REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-11REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-13REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-10REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-7REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-9REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-4REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-8REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-2REVOZPORT-Volkswagen-Golf-VI-GTi-Razor-5

A lire également. VW Golf VI GTI par RevoZport, La Golf VI GTI par Wimmer RS, La Golf VI GTI par MTM et La Golf VI GTI par McChip.

Source : Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz