Accueil Tuning Volkswagen Golf VI GTI par RevoZport

Volkswagen Golf VI GTI par RevoZport

373
4
PARTAGER

Petite préparation exotique en ce milieu de semaine via la réalisation de la firme RevoZport localisée à Hong-Kong. De quoi changer d’air par rapport aux sempiternelles préparations en provenance d’Allemagne. La société dévoile sa préparation réalisée sur la dernière Volkswagen Golf GTI. Cette nouvelle version partage un point commun avec la dernière déclinaison R : on note une puissance de 270 ch. Certes on est encore loin de la vision Wimmer RS.

La puissance libérée par le 4 cylindres progresse donc à 270 ch contre les 210 ch proposés de série ce après installation d’une nouvelle ligne d’échappement et l’incontournable reprogrammation de l’ECU. Quid des performances ? Le tuner RevoZport de Hong-Kong n’apporte aucune précision.

Quant au kit carrosserie, il ne fait pas dans la dentelle avec son lot de nouveaux éléments. Parmi tous ces appendices pour une Golf VI GTI méchamment chargée, on note de nouveaux boucliers à l’avant et à l’arrière, des jupes latérales, des feux à leds (à l’avant), un aileron, un diffuseur ou même un nouveau capot en carbone kevlar. Les amateurs du genre résidant dans cette région du globe pourront accéder à cette préparation à compter du mois prochain.

A lire également. Volkswagen Golf VI GTI par Wimmer RS, MTM, Superchips et MCchip.

Source : RevoZport via Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz