Partie en un peu plus de 60 secondes

Eleanor 60 seconds Partie en un peu plus de 60 secondes

Une Mustang GT350 ou une GT500, comme dans 60 secondes chrono, ça vous tente? Il suffisait d’apporter votre Mustang chez Unique Performance (installé à Farmers Branch, près de Dallas) et il vous construira une réplique (sous licence Shelby.) Unique Performance fait également des GT500 façon Eleanor sur base de la dernière Mustang (signée Chip Foose.)

En octobre, les clients se sont plaints auprès de Caroll Shelby: ils ont déposé leurs Mustang, payé des accomptes, mais ils n’ont pas revu leurs voitures. A 200 000$ la réplique, les clients devaient être plutôt en colère… Irrité, Ol’ Shel’ a cessé toute collaboration avec Unique Performance, tandis que Chip Foose a préféré rechercher les voitures des clients.
Lundi, la police de Farmers Branch est allée chez Unique Performance. Elle y a découvert une soixantaine de voitures. Elles avaient des plaques de châssis (fausses) flambant neuve, alors que les numéros originaux ont été meulés. Bref, ça sent le traffic de voitures.

Ironie du sort, cela rappelle le film 60 Secondes chronos, qui a justement inspiré les répliques d’Unique Performance.
Par ailleurs, si vous cherchez à transformer votre Mustang, sachez que Tecstar propose également des répliques d’Eleanor et il n’a pas de soucis avec la justice.
Source:
CBS

152

5 commentaires »

  1. 1

    Rico

    Chip FOOSE, pas Chip Goose!

  2. 2

    Matt

    sale affaire

  3. 3

    apoux

    c’est le comble ça… Ils ont un peu trop regarder le film!

  4. 4

    Gtuelechat

    Bah quand ils disaient qu’ils faisaient des répliques d’Eleanor, ils ont oublié de préciser que le vol était inclu…

    A moins que c’était écrit en petits caractères en bas du contrat ?

  5. 5

    Goudie

    Ils ont rien compris, ça fait partie de la réplique ! C’est pour se sentir encore plus dans le film.

    (ou pas)

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

Pas encore inscrit au blog auto ?

Inscrivez vous ici en 3mn, ajoutez votre avatar et commentez sans ne plus avoir à vous identifier.

elle ne sera pas publiée

Afin de prouver que vous êtes bien une personne, tapez le mot s'affichant dans l'image. Cliquez sur l'image pour entre la version sonore de ce mot.

Cliquez pour écouter le fichier audio du mot