Accueil Occasion 5 ans de prisons pour avoir escroqué Nicolas Cage

5 ans de prisons pour avoir escroqué Nicolas Cage

220
22
PARTAGER

60_seconds.jpg

D’ordinaire, le dépot-vente, c’est simple: vous déposez un objet et lorsqu’il est vendu, vous touchez le prix moins la commission. Mais l’Américain Peter Brotman, spécialisé dans le négoce d’anciennes avait eu une meilleure idée: à la fin, il garde tout l’argent! 

Entre novembre 2002 et décembre 2004, il a ainsi gagné 2,1 millions de dollars avec « Pennsylvania Motor Sport », un magasin ayant pignon sur rue. Lorsque le véhicule était vendu et que le vendeur se plaignait de ne pas toucher son argent, Brotman prétendait traverser des difficultés financières, mais que bientôt, il montrait un courriel (faux) disant que Brotman était sur le point de vendre pour 450 millions de dollars d’oeuvre d’art (et qu’après cela, il va payer le vendeur.) Au pire, il envoyait des chèques (en bois.) Parmi les clients floués se trouve Nicolas Cage, qui avait déposé une Cobra et trois Ferrari.

Par ailleurs, il a emprunté 850 000$ auprès d’une banque afin d’acheter des véhicules (qu’il n’a jamais acheté.) La banque lui a ensuite accordé un second prêt de 105 000$ pour un camion (qu’il n’a pas acheté non plus.)

Les poches pleines, Brotman s’est exilé en France, mais le FBI l’a rattrapé. Il risquait 125 ans de prison et 5,2 millions de dollars d’amende. Il s’en sort avec « seulement » 5 ans de prison et 1,8 million de dollars.

C’est bon, Nicolas, tu vas récupérer ton argent. Tu n’es donc plus obligé de tourner dans des films pourris comme 60 Secondes chrono, Ghost Rider, Next

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "5 ans de prisons pour avoir escroqué Nicolas Cage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Centlivre
Invité

« dans des films pourris comme 60 Secondes » Qu’est-ce qui vout permet de dire cela ? 60 secondes chrono est considérés comme l’un des meilleurs film d’automobile vous n’avez point le droit de dire ça si vous n’êtes pas capable de faire mieux et ces films ne sont certainement pas « pourris » vu leur nombre d’entrées en salles le jour ou vous ferait plus d’entrée vous aurez le droit de dire cela, mais pas avant!

oops
Invité

ahurissant!
ce type doit être un escroc congénital
je suis certain que dès qu’il sera sorti de taule, il trouvera une autre combine foireuse

sinon, ben j’aime bien Nicolas Cage (mais pas trop 60s chrono, par contre)

Nooky
Invité

« Consideré comme un des meilleurs film d’automobile »

Juste devant driven et tokyo drift ?

pinpon
Invité

pan dans les dents !
c’est vrai quoi du moment qu’il y a de belles autos, le film est à moitié réussi !

wpDiscuz