Accueil Tuning Les démons ressuscités

Les démons ressuscités

148
11
PARTAGER

Topimg_06_blogimagePour les amateurs de vintage peu fortunés, quoi de mieux que le blog vintage? Pour ceux qui ont un peu plus de moyens, Unique Performance est  une société qui vaut le détour. Avec le support de légendes telles que Caroll Shelby et Chip Foose, la société vous livrera de petits joyaux faits main du genre Camaros ou Mustang Shelbys.  Caroll Shelby était en quête de partenaires pour construire ses légendaires voitures, apparemment la vue d’une G.T.500E "made by Unique Performance" l’aurait convaincu assez rapidement. L’aventure commença entre eux en 2002 avec pour but la production de Ford Mustang des années 60 avec une mise à jour des performances et du confort.

Le deuxieme modèle en production est une G.T.350SR, réplique quasi exacte de l’originale mais encore une fois, avec une technologie du 21eme siècle et un confort plus approprié à nos fesses de bébés cadum. Le "Projet Shelby" commença à attirer les industriels avec entre autres Chip Foose.  Nouvel accord en 2005 et Unique Performance se lance dans la transformation de citrouilles en carosses de haute performance sur des designs de Chip Foose, à commencer par une Camaro de 1969 remise au goût du jour (roues, moteurs, suspensions, transmission et déco intérieure).

A raison de 5 voitures par mois, les amateurs vont devoir se bousculer au portillon. Quant aux puristes dont les dents pourraient grincer, il va falloir se depecher avant que tous les originaux ne passent dans les mains habiles de Unique Performance.

Merci Orlando pour cette information, si vous aussi souhaitez suggerer un article, écrivez nous!

Topimg_026 Topimg_010 Topimg_037 Topimg_08

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Les démons ressuscités"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

les démons ressuscités. voila le titre qu’il fallait faire .comeback of the evil

😉

christophe Labedan
Invité

Eh bien c’est fait… c’est un bien meilleur titre en effet, merci 🙂

mouhcine
Invité

je vous en prie Monsieur. et merci 😉

Stingray
Invité

Hé…les bébés cadum matures, je vous rappelle que l’on doit franciser le plus possible les titres et toutes choses employés sur le sol françois…sinon le gouvernement va vous faire  » pan pan cucul  » préservons la langue de Molière, que diantre!!!

Pour revenir à cet article, les réalisation semblent de trés bonne facture, la GT350SR donne envie, aprés un bon loto, d’envisager l’acquisition de ce petit bijou et le reste paraît du même acabit…bien sûr, si le loto est conséquent un modéle original…mais bon.

Une question, ce genre d’opération se situe dans une fourchette, en euros, au plancher de….à titre d’information????

BEN
Invité

ferrari,lamborghini,aston martin…PFFFFFFFFFF….ELLES PEUVENT TOUTES ALLER SE CACHER….!ICI,ON PARLE D’AUTOMOBILE QUI ARRACHE SA MERE!!!!!RIDE TO LIVE AND LIVE TO RIDE…GO FAST,BABY!!!!

wpDiscuz