Accueil Alfa Romeo WTCC Pau : 1ère manche

WTCC Pau : 1ère manche

54
9
PARTAGER

wtcc_470_11.JPG

Nous y voilà. Après les essais et les spectaculaires qualifications, le WTCC nous a offert ce matin la première manche disputée à Pau. Vous avez pu la vivre en direct sur Tf1 ou carrément en live depuis les bords du circuit où le public était bien présent.

Sur la grille de départ, on retrouve Alain Menu et Yvan Muller côte à côte et déjà, le français intimide le suisse en collant la Chevrolet au plus près. Mais dès le feu vert, Menu prend l’avantage et ne le lâchera plus.

wtcc_470_13.JPG

Pour l’action, on repassera. Petit accrochage au départ qui met Tielemans hors course (encore!) et un ratage pour Tarquini qui passe de la 4ème (si j’ai bien suivi) à la 20ème place. Par contre, les spectateurs de Tf1 eux ont eu droit aux commentaires d’Anthony Beltoise qui souffrait apparemment des hémorroïdes. Sinon, pas grand chose à signaler, les pilotes préservant un peu leurs voitures pour la course de cet après midi.

  1. Menu / Chevrolet
  2. Muller / SEAT
  3. Monteiro / SEAT
  4. Huff / Chevrolet
  5. Porteiro / SEAT
  6. Priaulx / BMW

Et juste après le podium, les spectateurs palois ont pu voir le passage de la patrouille de France au-dessus du circuit. C’est pas grand chose, mais ça fait vachement plaisir.

wtcc_470_12.JPG

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "WTCC Pau : 1ère manche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
superstar
Invité

Et voila. Chevrolet peut devenir un constructeur important en WTCC. J’espère que ses résultats se feront sentir dans les parts de marché.

busman
Invité

Anthony Beltoise n’a pas fait gaffe à son vocabulaire parce quand il est dans l’action il n’a pas que ça a faire de surveiller son language.
C’est bien , ça fait + véritable plutot que quelqu’un qui se sort de beaux mots pour dire la meme chose.

Sinon, bravo au Blogauto pour avoir été cité dans Automoto pour les spyshots de la Laguna3.

Bertrounet64
Invité

Très belle manche avec un Beltoise fou fou fou ça fait du bien de voir des images commentées comme ça… 😀 on était dedans pour se rendre que les gars du WTCC se donnent à fond!!!

Très belles images avec ce pare choc défoncé de ce fameux Beltoise… et la très jolie Chevrolet qui met le paquet à Pau ça fait plaisir 🙂

pao
Invité

Tarquini a fait le 9ème temps et est parti 19ème car il était pénalisé de 10 places suite aux incidents survenus il y a 15 jour à Valencia (idem pour Farfus qui est parti 13 ème alors qu’il avait fait le 3ème temps des qualifs).

Par contre la diffusion de TF1 était vraiment pas terrible, on a vu que 3 tours de la course (le 1er et le dernier ainsi que quelques points au milieu).

Sinon voici le lien pour suivre la course 2 :
http://www.fiawtcc.fr/fiawtcc/pau/2007/live_mtc185853.shtml

Hilios
Invité

Pas à dire, Menu a mis LE paquet & j’espère qu’il continuera dans sa montée au sommet, encore longtemps !!!

wpDiscuz