Accueil Caparo Vidéo de la Caparo T1 en action

Vidéo de la Caparo T1 en action

83
15
PARTAGER

caparo T1_1.jpgNous vous avons déjà parlé de la T1 dernièrement ici et . Avec son moteur de 575 cv à 10500 tr/min et un poids plume de 550 kg, la Caparo T1 se fait désirer avant sa présentation lors du prochain salon de Goodwood

 

 

 

 

 

             

 

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Vidéo de la Caparo T1 en action"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mts
Invité

je ne connais pas les lois d angleterre,mais ce véhicule ne pourras pas rouler sur les routes d amerique du nord.parce qu il n as pas de par choc,et sur tout le bruit d enfer qu il dégage.mais quelle voiture,elle va faire sensation sur les pistes de course et imaginé avec 1 ou 2 turbos.il serait impossible de battre ce véhicule. c est comme un oeuvre d art,je n en reviens pas.

mQc
Invité

cette bombe,est fait pour la course.je sais qu au Québec elle ne pourrait rouler sur nos routes.les raisons de (mts)sont vrais,ce sacré copain a pris mon ordi. pour son commentaire.mais,il me semble ALBIN que tu as déja montré cette voiture avec un toit en verre;est- ce la me^ me qu on voit avec le bonhomme Michelin ou une évolution.

Fanporsche
Invité

C’est vrai que l’on pourrait douté de son homologation pour les Etats-Unis mais Caparo a quand même ouvert des points de vente en Angleterre (normal), en Chine, à Dubai et … aux USA donc sait-on jamais !
Toujours pour revenir sur les performances phénoménales de la bête, Caparo annonce le 0 à 100 en + ou – 2,5 secondes (selon les pneus) et une vitesse de pointe de + de 200 miles/h soit 322 km/h.

HIlios
Invité

Au départ, avant d’être créée, ce modèle était annoncé à 325 kgs. Entre temps, je vois qu’ils ont revu à la hausse le poiids de l’engin & que la barre des 500 kgs est difficile à frachir !

Même pour les pros du Light que sont les anglais !

mQc
Invité

pour ceux qui suivent la carriere de Bourdais en ____champ car_____ celui ci l a emporté en dépassant Wilson au 56 tours.ceci fait 3 victoires consécutives pour ce pilote qui attend sa chance pour la F1.ces patrons HAS-Newman sont tres satisfait de ses performances.bravo

wpDiscuz