« Nouvelle Citroën C6 HDi 173 FAP | Accueil | Mondial de l’Auto 2006: interview de Stefan Winkelmann »

Porsche Cayenne DC STAR

cayenne_dc_star_s.jpgLe Cayenne était jusqu’ici surtout condamné aux préparations culturistes que chaque tuner allemand se croit obligé de mettre à son catalogue. C’est d’un triste. Heureusement pour nous, les Indiens de DC Design ont vu les choses autrement et ont créé le coupé DC STAR que voici. Les muscles sont toujours là, ceux du Cayenne Turbo S, mais côté style, c’est plutôt une drag queen, qui rivalise dans le baroque avec la Spyker Paris Pékin, et poursuit la même clientèle amatrice de kitsch et très fortunée: la transformation est proposée à 300.000 euros, sans qu’il soit même question de préparation moteur superfétatoire.

Les responsables de DC Design, originaux sans aucun doute, n’en sont pas pour autant des illuminés: l’entreprise a dans son CV la réalisation du concept de l’Aston Martin Vantage V8. Avec ce Cayenne étonnant, ils prouvent une chose: la Suisse n’a plus le monopole des Porsche délirantes. Messieurs Sbarro et Rinderknecht, c’est à vous de jouer !

Source: Motoring Authority

cayenne_dc_star.jpg



TrackBack

URL TrackBack de cette note :
http://www.leblogauto.com/2006/10/porsche-cayenne-dc-star.html/trackback

19 Commentaires »

    • 1
      stephane

      ?????

      11/10/2006 @ 12:10

    • 2

      Que c’est laid!

      11/10/2006 @ 12:34

    • 3
      alinx

      pas d’autre photos????

      11/10/2006 @ 12:48

    • 4
      samir

      non mais c’est quoi ça. c’est d’une laideur insolante.et en plus a 300.000 euro. ben si il trouve des cons pour payer ça,pourquoi pas. la conrie n’a pas de limitte a ce que je vois

      11/10/2006 @ 12:52

    • 5
      Fabrice

      elle est raccourcie, non ? c’est un fameux boulot ! Mais pourquoi avoir modifié la face avant…

      11/10/2006 @ 13:30

    • 6
      soufiane

      je la trouve trés moche :-s

      11/10/2006 @ 15:09

    • 7
      Philippe......................

      Pourquoi tant de laideur?

      11/10/2006 @ 15:42

    • 8
      Coyote

      C’est le monde à l’envers, quand on a pas les moyen, on rêve de belle voitures, et quand on est plein aux as, on rêve de voitures immondes, beurk +o(

      11/10/2006 @ 15:52

    • 9
      soufiane

      Remarquez même l’avant il est pas réussi je trouve

      11/10/2006 @ 16:06

    • 10

      “pas d’autre photos????”

      Pas pour l’instant. Si j’en trouve d’autres je les ajouterai à la fin de la note.

      11/10/2006 @ 16:06

    • 11
      samir

      c’est pas la paine d’ajouter d’autre photos notre vie est assez moche comme ça il faut pas en rajouter.

      11/10/2006 @ 16:28

    • 12
      Marco M.

      “c’est pas la paine d’ajouter d’autre photos notre vie est assez moche comme ça il faut pas en rajouter”

      LOL :)

      11/10/2006 @ 16:53

    • 13
      A3

      mais arrêtez!! Elle est superbe et raffinée bon sang!! Avec les feux arrondis de la 911!! Elle a une ligne superbe!! Vous ne comprendrez jamais… Elle est unique, elle a un sex-appeal, et heureusement qu’elle coûte 300 000 Euro, c’est la haute couture automobile!

      11/10/2006 @ 16:59

    • 14
      salim

      bah dsl mais moi jla trouve belle ….

      11/10/2006 @ 18:22

    • 15
      Bloggueur

      Moi je pensais que le nouveau cayenne aurait la “gueule” des 997 avec les mythiques phares ronds…assez comme ceux ci…mais il aurait fallu qu’ils soient plus gros je trouve…et la ligne sur le coté c’est normal ou ?…en tout cas je n’aime pas trop beaucoup du tout.

      11/10/2006 @ 18:35

    • 16
      alinx

      merci

      11/10/2006 @ 19:36

    • 17
      creadesign

      Bonjour, sachez que ce n’est pas la dernière fois que vous entendez parler de dcdesign cette société indienne est choisit par un nombre croissant de constructeur pour la réalisation de leur concept, premier a avoir passé le cap Aston avec la db9 prototype et c’est maintenat le tour de Renault, reduction de couts oblige, et oui un tarif réduit de 75 pour cent ca ne se refuse pas et pis les sous-traitants francais qu’est ce qu’on s’en fout franchement. C’est bizarre ca Ghosn ne communique pas dessus.

      11/10/2006 @ 20:53

    • 18
      pilou5976

      c’laid et a mon avis hors de prix

      11/10/2006 @ 20:54

    • 19
      Christophe PLET

      Ferdinand doit grater dans sa boite !!!
      Quelle horreur !!

      11/10/2006 @ 21:56

RSS - flux pour ces commentaires. TrackBack URI



Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture.
Anti-Spam Image

Pour les membres de la communauté du blog auto, merci d'indiquer l'url de votre site dans le champ ci-dessus, pour voir votre avatar s'afficher dans les commentaires.


Essais

Essai Ford Kuga - Sur la route (3/4)»

Essai Ford Kuga - A bord (2/4)»

Essai Lotus Exige Cup 260 : Orage mécanique (4/4)»

Essai Ford Kuga - Introduction (1/4)»

Sport auto

F1 - Essais Libres Monza, jour 2 : Les chronos du matin»

La Hummer Driving Academy au Maroc en novembre prochain»

F1 - Les monoplaces de 2009 seront faites pour le dépassement»

Phil Hill (1927-2008): “Phil the great” a disparu»

Ecologie

Opel ecoFLEX : de nouveaux chiffres»

Spyshot : Chevrolet Volt»

SEAT Ibiza ECOMOTIVE»

Formula Zero : Une compétition de karting à pile à combustible !»

Actualités Entreprise

Volkswagen revendique une place sur le podium»

Tout à l’avant pour la prochaine Falcon ?»

Toyota sous les 10 millions en 2009»

Viper, la bourse ou la vie ?»

Nouveaux modèles

Spyshot : Chevrolet Volt»

SEAT Ibiza ECOMOTIVE»

SEAT Ibiza Cupra : l’ibère devient rude»

Hyundai iX55»

Design

Spyshot : Chevrolet Volt»

Le Top20 des voitures les plus laides»

SEAT Ibiza Cupra : l’ibère devient rude»

Les 100 voitures les plus laides d’après les Britanniques»

Concept car

Concept virtuel : Ferrari Monza»

Moscou : Lada et les SUV compacts»

Mazda Kazamai, le Zoom-Zoom responsable»

FIAT Portofino Show Van : massacre à la tronçonneuse»