Accueil Salons Genève 2006: Spyker Paris-Pékin

Genève 2006: Spyker Paris-Pékin

63
4
PARTAGER

Spiker_paris_pekin_ge06Le petit constructeur hollandais Spyker dévoile à Genève un SUV dun superlatif exclusif, le Paris-Pékin.Basée sur une technologie Audi, dont il reprend le V12 et Porsche Cayenne, dont il utilise les trains et liaisons au sol, la Spyker Paris-Pékin innove dans le très haut de gamme et démontre une qualité de finition époustouflante. Spyker compte en produire près de 100 unités par an à partir de 2007. Un responsable de la marque nous confia quune centaine de commandes furent engrangées le premier jour du Salon pour ce SUV. Les trois quarts seront livrées au Moyen-Orient et un quart aux Etats-Unis. Une belle démonstration du dynamisme batave, car vendre la production annuelle en un seul jour laisse rêveur!

Spyker_paris_pekin_interieur_ge06

Spyker_paris_pekin_rear_ge06

Spyker_paris_pekin_roue_ge06

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2006: Spyker Paris-Pékin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

Un cocpet car roulant bien sympathique pour ceux qui en ont les moyens, ca fait toujours plaisir…ahhh si j’étais riche 🙂

C.
Invité

Inutile, et moche.

C.
Invité

Comment ? j’ai pas le droit de dire ça sans arguments ? ok. Alors: moche: voir les photos ci-dessus.
Inutile: doublement: d’abord: un 4*4 surpuissant de plus. Ensuite: les 4*4 surpuissant ne servent à rien; il y a a peine plus de 5 ans le plus puissantdes 4*4 était le Range Rover 4.6 avec 226 chevaux, et c’était largement suffisant pour un véhicule TOUT TERRAIN.
Vous préférez un cayenne S de 515 chevaux ou une nouvelle GT3 qui n’en fait QUE 400 et quelques, 450 je crois ?

GL_Racing
Invité

Il est splendide cet habitacle….. Woah!!

wpDiscuz