Accueil Alfa Romeo Une Alfa GT pour Ultraman

Une Alfa GT pour Ultraman

26
2
PARTAGER

New_alfaultramanCa ne rigole plus chez les monstres en caoutchouc. Ultraman Max, dernière incarnation en date du super héros préféré des enfants japonais depuis 40 ans (pour plus de détails, consultez votre petit cousin lecteur de manga), laissant tomber la production locale, vient de se doter d’une Alfa Romeo GT, revue dans les ateliers secrets de l’UDF (pas le parti politique de Super Bayrou Man, l’United Defense Federation). La « Dash Alfa » est équipée, outre d’une peinture argent à filets rouges très seyante, d’une modification moteur non précisée qui l’emmène à 750 km/h ! On notera aussi les mitrailleuses dans le spoiler avant, plus classiquement Bondesque, et une paire de missiles sous le capot (?). A l’intérieur, un système de navigation GPS 3D et un système de communications sophistiqué, bien sûr, mais c’est déjà moins impressionnant vu qu’on trouve ça sur la moindre Toyota.
Sur vos écrans télé depuis le début juillet si vous habitez Tokyo ou ses environs, et bientôt dans tous les magasins de jouets.
Pendant que Subaru fourgue des Impreza à nos gendarmes, Alfa Romeo place une auto chez les superflics interstellaires japonais du futur. Un investissement à long terme pour s’installer dans le coeur des petits garçons nippons et ainsi leur vendre des voitures dans une vingtaine d’années.
Forza Ultraman !

Source image: Response.jp

Lire également:
Essai : Alfa GT 3.2 Selective

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une Alfa GT pour Ultraman"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
EnFonde6
Invité

Ouais, il aurait plutot dut appeller un super-héros pour sauver cette pauvre Alfa avant qu’elle ne se fasse torturée…

.V.
Invité

Une alfa GT Fast and Furious !!
Y’a plus de respect pour les belles Italiennes saperlipopette !

wpDiscuz