Accueil Actualités Entreprise ‘Les gendarmes de St Tropez’

‘Les gendarmes de St Tropez’

145
15
PARTAGER

Sub_1 Cest le 21 juin 2005 dans le Fort de Charenton à Maison-Alfort (94) que madame la Ministre de la Défense Michèle Alliot-Marie à officialisé la présentation des nouveaux véhicules des brigades rapides d’intervention (BRI) des pelotons d’autoroute de la gendarmerie.
Ce nouveau véhicule à 4 roues (voir le blogmoto pour la version à 2 roues) nest autre que la Subaru Impreza WRX, qui est capable datteindre les 244 km/h en vitesse maxi, le 0 à 100 km/h en moins de 8 s et le 1 000 m départ arrêté en 29 s. Celle-ci remplace les 306 S16 et autres véhicules assez âgés qui ne dépassaient que rarement les 200km/h. Les équipements spécifiques à cette version sont la décoration extérieure, le gyrophare, les feux dits de pénétration à lavant et un panneau arrière à message variable.
Selon le ministère, le marché est d’une durée de trois ans et comporte la livraison de 73 Subaru à 28 000 pièce dont 2 destinées à la formation des pilotes au MANS.
Chaque brigade rapide dintervention en France devrait ainsi en être dotée, tandis que les Douanes auront leurs propres Subaru. Les voleurs nont quà bien se tenir.

Sub_2

Sub_3

Sub_4

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "‘Les gendarmes de St Tropez’"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
deutsche
Invité

cocorico bravo la france une foi de plus une erraure , d’accord les subaru sont des voitures extra mais pourquoi ne pas choisir une voiture française comme une megane 220 ch je pense que c’est une erreure mùais bon !!!

ingeniere
Membre

C’est quoi la voiture française avec 220ch et 4 roues motrices (pour la sécurité tous temps) ???

dubai
Invité

C’est vraiment ridicule, voiture étrangère puis quand on voit déjà les abus de conduite qu’ils font avec leurs pauvres clio, megane, scenic, 307 etc… imaginons avec des subaru, on va bien rire, petit coup de girofar/sirene le soir sur lautoroute et en ville pour ne pas rater l apéro a la caserne ou au commissariat…puis de ce qui est de l’image de technologie récente, la puissance de la subaru est ridicule vis-à-vis de nos confrères italiens avec leurs Gallardos 500cv.

Anonyme
Invité

EUh, juste pour dire qu’en Italie, une Gaillardo estampillé Police, y en a qu’une pour tout l’territoire…
La France ayant le réseau autoroutier le plus dense d’Europe, plusieurs Subaru ne me paraissent pas ininteressantes, bien que je suis tout à fait d’accord que l’on est pas choisi des Megane.
A savoir que Renault n’a pas répondu à l’appel d’offre de l’Etat…

Anonyme
Invité

Enfin ils on enfin abandonné leur « french shits » !!! Pour passer a de vraies voitures !!! merci Michelle Alliot Maire !!!

allan
Invité

la sub elle et pour les pilotes confirmée pa pour des flics

wpDiscuz