par La rédaction

Rallye : Petter Solberg en négociations pour une C4

Petter Solberg discutent avec Citroën Sport pour pouvoir disputer l'année prochaine le championnat à bord d'une C4, au sein de sa propre équipe.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Cette année, le pilote a fondé son équipe en rallye, il a participé au championnat à bord d'une Citroën Xsara sauf pour les deux dernières manches du championnat ou il a utilisé une C4.

Pour l'année prochaine, Petter souhaite piloter pour son équipe, concernant la voiture qu'il alignera au départ, il discute avec deux constructeurs : Ford et Citroën, mais la marque aux chevrons tirent son épingle du jeu.

Dans tous les cas, il ne pilotera pas la saison prochaine pour le Citroën Junior Team, malgré la collaboration lors du Rallye de Grande Bretagne.

« Mes efforts sont pour l’instant dédiés à recueillir l’argent, c’est le principal, mais Citroën m’a fait la meilleure offre pour 2010 La décision finale n’a pas encore été prise. Tout dépend du support que j’aurai des constructeurs. Je pensais que Ford aiderait un peu mon équipe, mais la situation est difficile, et il semble que Citroën en donnera plus maintenant. » a confié le Norvégien.

Encore un peu de patience avant de connaître le nom du prochain véhicule de l'ancien Champion du Monde 2003. Une chose est sûre, la voiture portera les couleurs de l'équipe Solberg.

Pour résumer

Petter Solberg discutent avec Citroën Sport pour pouvoir disputer l'année prochaine le championnat à bord d'une C4, au sein de sa propre équipe.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.