Faraday Future annonce son arrivée en 2017Lancer le diaporama
Faraday Future annonce son arrivée en 2017 1
+1
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Faraday Future annonce son arrivée en 2017

Faraday Future, une nouvelle entreprise américaine, vient de révéler un teaser annonçant son tout premier véhicule qui devrait être lancé à l'horizon 2017.

Zapping Le Blogauto Alpha Tonale Q4 PHEV-2 280ch Veloce

L'arrivée d'une nouvelle marque est toujours un événement. Pour Faraday Future, le but est de tout simplement profiter de l'engouement croissant pour les motorisations propres en commercialisant un véhicule électrique.

Ce modèle, teasé via une première illustration, sera développé par une équipe d'une centaines d'ingénieurs et de techniciens issus de BMW, Chevrolet ou Tesla, dont Nick Sampson, ancien responsable en charge de la conception de la Tesla Model S, ou Richard Kim, ingénieur chez le constructeur à l'hélice, pour ne citer qu'eux.

L'objectif de la firme est de se positionner comme "un acteur majeur du secteur de l'automobile dans les années à venir".

Faraday Futur est une référence à Michael Faraday, un scientifique reconnu pour ses recherches sur l'électromagnétisme et l’électrochimie au 19 ème siècle. La jeune firme qui, comme Faraday en son temps, souhaite lancer une technologie "en avance sur son époque".

Source : Faraday Future

Crédit illustration : Faraday Future

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Faraday Future, une nouvelle entreprise américaine, vient de révéler un teaser annonçant son tout premier véhicule qui devrait être lancé à l'horizon 2017.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos