par La rédaction

Fernando Alonso intéressé par la Nascar

insatiable ? Le voici en tout cas qui se déclare intéressé par un test en Nascar.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Fernando Alonso serait-il et infatigable et insatiable ? Le voici en tout cas qui se déclare intéressé par un test en Nascar.

Fernando Alonso, pilote McLaren en Formule 1, vise toujours une troisième couronne mondiale et espère que le moteur Renault qui propulsera sa McLaren cette saison pourra lui permettre, dans un premier temps du moins, de revenir vers les premières places et les podium après un épisode Honda pour le moins problématique.

Un test en premier lieu

Il vise aussi la triple couronne, soit accrocher à son palmarès le GP de F1 de Monaco - ce qui est fait - gagner les 500 Miles d'Indianapolis et les 24 Heures du Mans (parmi les pilotes en activité, Juan-Pablo Montoya a sur lui une longueur d'avance). Il pourrait d'ailleurs, après avoir tenté sa chance aux 500 Miles l'an passé, être au départ des prochaines 24 Heures du Mans. En attendant - et pour se faire la main en endurance il sera au départ des 24 Heures de Daytona 2018.

Et voilà qu'il vient de se dire intéressé par la Nascar. Par un test, au moins. Le double champion du monde de F1 voue d'ailleurs un grand respect au champion de Nascar Jimmie Johnson.

Source : ESPN

Photo : McLaren

Pour résumer

insatiable ? Le voici en tout cas qui se déclare intéressé par un test en Nascar.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.