par La rédaction

Violent accident de Ralf Schumacher aux essais du GP des USA

Zapping Le Blogauto Essai de La Mazda MX30 R-EV

Lors de la deuxime sance des essais libres du GP des USA, Ralf Schumacher a t victime dun violent accident . Aprs avoir apparemment crev larrire gauche, il a perdu le controle de sa monoplace, partie en tte queue. La Toyota est partie taper violemment dans le mur en bton dans le banking. L'allemand est sorti sans problme de lpave. Par mesure de scurit, il a pass des examens l'hpital hier soir.
Le cadet des frres Schumacher, 29 ans, avait pass des examens sur le circuit juste aprs son accident et ceux-ci n'avaient rien rvl de particulier. Mais se plaignant "d'un oeil qui gratte", le pilote a t conduit dans un hpital d'Indianapolis o il a t dcid de refaire un examen complet, selon son curie Toyota. "Le cerveau va bien", a assur une porte-parole de Toyota. "Heureusement, je suis OK, mais c'tait quand mme un gros accident", a dclar le pilote, cit par son curie.
Il devrait de nouveau tre examin par les mdecins de la Fdration internationale de l'automobile (FIA) ce matin, avant de pouvoir remonter dans sa monoplace, selon Toyota.

Ralf Schumacher avait t victime d'un violent accident l'anne dernire au mme endroit durant la course, mais le choc avait t beaucoup plus brutal et le pilote, bless la colonne vertbrale, avait manqu les six Grand Prix suivants.

LIre galement:
Indianapolis: retour au brickyard

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.