par La rédaction

Une Renault Clio RS de 250 ch dévoilée au GP de Monaco ?

Cela fait quelques jours qu'il en est question sur internet. Mais des photos viennent corroborer la rumeur. Clio RS des plus radicales.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Cela fait quelques jours qu'il en est question sur internet. Mais des photos viennent corroborer la rumeur. Renault pourrait profiter du GP de Formule 1 de Monaco pour dévoiler une Clio RS des plus radicales.

Renault Sport pourrait frapper un grand coup à l'occasion du prochain GP qui se disputera dans les rues de la principauté monégasque en révélant une Clio RS plus puissante. Probablement présentée à l'état de concept avant un éventuel passage en série, cette Clio RS "plus" pourrait développer entre 250 ch et 270 ch, la plaçant en rivale directe d'autos de la catégorie supérieure comme la Peugeot 308 GTI.

Ce n'est pas seulement le moteur - dont plusieurs hypothèses sont avancées quant au bloc - qui distinguerait cette Clio RS de la RS actuellement commercialisée et forte de 220 ch. Toute l'aérodynamique a été revue alors que les passages de roues proéminents trahissent des voies probablement élargies.

On devrait très rapidement en savoir davantage d'autant que Renault Sport a commencé un teasing aujourd'hui même.

Teasing : Renault Sport

Source et photos : theautomobilist via Carscoops

Pour résumer

Cela fait quelques jours qu'il en est question sur internet. Mais des photos viennent corroborer la rumeur. Clio RS des plus radicales.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.