Lancer le diaporama
Pebble Beach 2015 : deux interprétations de la McLaren 570S Coupé 1
+15
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Pebble Beach 2015 : deux interprétations de la McLaren 570S Coupé

Dans le cadre du concours d'élégance de Pebble Beach, l'antenne de personnalisation MSO (570S Coupé. L'une est illustrée. L'autre non.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Dans le cadre du concours d'élégance de Pebble Beach, l'antenne de personnalisation MSO (McLaren Special Operations) exposera deux interprétations inédites de la 570S Coupé. L'une est illustrée. L'autre non.

Le programme prévu par McLaren Automotive et MSO pour le prochain rendez-vous de Pebble Beach permettra de découvrir quelques nouveautés et apprécier des modèles déjà connus.

On pourra ainsi revoir la 650S Le Mans, signée MSO, produite à cinquante unités afin de marquer le vingtième anniversaire de la victoire aux 24 Heures du Mans. On pourra également découvrir une une McLaren F1 GTR de 1996 ou la 675 LT.

Les nouveautés ? Deux versions de la 570S Coupé. La première laissera notamment apprécier sa livrée de carrosserie Ventura Orange. La seconde (dans la galerie ci-dessous) se dévoilera dans sa livrée exclusive ton "Mauvine Blue" et son habitacle tendu de cuir noir (finition "Carbon Black") quand elle adoptera aussi d'autres éléments issus du catalogue de personnalisation.

Source : McLaren Automotive.

Crédit illustrations : McLaren Automotive.

Pour résumer

Dans le cadre du concours d'élégance de Pebble Beach, l'antenne de personnalisation MSO (570S Coupé. L'une est illustrée. L'autre non.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos