par La rédaction

Nouvelle quipe du Cannonball

Zapping Le Blogauto Essai du Renault Espace - 200 chevaux

A limage des courses de type Cannonball organises aux Etats-Unis entre 1933 et 1979, et retraces au cinma par le film Lquipe du Cannonball, douze quipages britanniques se sont fait arrter dimanche soir en Allemagne alors quils roulaient plus de 272 km/h.

Selon la police, la course tait organise comme un voyage forfaitaire. Les participants ont d payer 1.500 avant le dpart Londres. Les conducteurs de voitures de sport taient accompagns de trois cameraman et trois mannequins. Elle tait partie de Londres et se dirigeait vers Francfort. Aprs une nuit Amsterdam, ils se sont rendus Modne en Italie pour visiter les locaux du constructeur automobile Ferrari, avant d'tre arrts par la police bavaroise en revenant d'Autriche.

Ces fous du volant ont t Interpells pour conduite dangereuse, (des images de camras de surveillance ont rvl qu'ils doublaient notamment par la droite des vitesses excessivement leves), excs de vitesse et conduite sous leffet de la drogue.

Ces courses totalement illgales ont t rintroduites en 2002, sur les routes europennes, par des amateurs de voitures de forte cylindre.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.