Lancer le diaporama
Nouveau Nissan Juke : rendez-vous le 3 septembre 1
+4
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Nouveau Nissan Juke : rendez-vous le 3 septembre

Après des semaines estivales plutôt mornes en nouveautés, la rentrée précipite les annonces. Nissan dévoilera son Juke le 3 septembre et propose des photos camouflées.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Le Nissan Juke est un élément important de la gamme du constructeur japonais. C'est par lui que le renouveau stylistique de la marque est intervenu il y a 9 ans déjà. Il était temps. Après 7 ans à cumuler 100 000 ventes par an environ en Europe, le Juke n'a pas dépassé les 70 000 unités en 2018. Il faut dire que la concurrence s'est étoffée et que le poids des années se fait sentir.

Ici, Nissan souhaite visiblement lui conserver son côté "rock&roll" et son regard séparé en deux. En effet, on peut voir que la signature lumineuse reste dans la partie haute et l'éclairage classique dans la partie ronde en dessous. La signature désormais prolonge la calandre chromée (V-Shape) ainsi qu'une partie noire laquée en dessous d'icelle. Quant à la partie ronde (ovale en fait), elle reçoit des feux en forme de croix à trois branches.

Trop sage de l'arrière ?

A l'arrière, on abandonne les feux en virgule pour une forme en boomerang plus "classique" comme sur le Qashqai. A noter que le Juke peut désormais avoir une carrosserie bi-ton avec une séparation bien visible un peu comme sur le futur Renault Captur.

Le nouveau Juke sera donc présenté début septembre et devrait commencer sa carrière dans la foulée, d'ici la fin 2019.

Pour résumer

Après des semaines estivales plutôt mornes en nouveautés, la rentrée précipite les annonces. Nissan dévoilera son Juke le 3 septembre et propose des photos camouflées.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos