par La rédaction

La Mercedes SLS AMG par ASMA Design

S'étant dans le passé PhantASMA CL 65 AMG.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

S'étant dans le passé attaqué à la Mercedes SLR, il était dans une continuité finalement logique que le préparateur ASMA Design ne s'occupe ensuite de la dernière Mercedes SLS AMG. ASMA Design ne livre pour l'heure qu'une seule photo et se montre particulièrement avare en détails. Visiblement les travaux sont en cours. Reste qu'à la vue de cette seule illustration, on est loin de l'excentricité et du mauvais goût connus aussi bien sur la Bentley Continental Venustus que la PhantASMA CL 65 AMG.

Le V8  6.3 l de 571 ch a-t-il été retouché ? Pas de données concrètes pour l'heure mais une supposition via la présence de nouvelles entrées d'air sur la face avant de cette Mercedes SLS AMG signée ASMA Design. Les prises d'air sur le capot ne sont du reste pas sans rappeler la Mercedes SL 65 AMG Black Series.

Pour le reste, on note simplement une lèvre avant couleur fibre de carbone. Reste donc désormais à attendre tous les détails en provenance d'ASMA Design. A suivre donc.

A lire également. Mercedes SLS AMG AK Car Design, La Mercedes SLS AMG par MEC Design et Lorinser se penche sur la Mercedes SLS AMG.

A voir également. Galerie Mercedes SLS AMG AK Car Design.

Source : Autogespot.

Pour résumer

S'étant dans le passé PhantASMA CL 65 AMG.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.