Accueil Général Mercedes SLR par ASMA Design

Mercedes SLR par ASMA Design

107
22
PARTAGER

Mercedes_SLR_Asma_4.jpg

Revoilà une préparation réalisée sur la base de la déjà radicale Mercedes McLaren SLR après certaines modifications signées RENNtech ou Hamann avec la Volcano pour ne prendre que deux exemples. La nouvelle dimension ici donnée à la supercar de la firme à l’étoile est à porter au crédit des Allemands d’ASMA Design. Nom de code de la préparation ? Perfectus. Tout en modestie.

Ne cherchez pas à vous rendre dans les ateliers d’ASMA Design pour y demander une préparation similaire sur votre Mercedes McLaren SLR. La réalisation est unique et a été appliquée suite à une demande exclusive de la famille royale d’Abu Dhabi. Donc vous ne lutterez pas à armes égales. Et dernier détail pour expliquer le fait que vous ne jouerez pas dans la même cour : le client royal a déboursé près d’un million d’euros pour les changements.

A ce tarif prohibitif, le kit carrosserie en fibre de carbone se compose de nouveaux boucliers imposants, de bas de caisse, spoiler, diffuseur alors que l’habitacle accueille des inserts en fibre de carbone. La puissance du bloc moteur, sans atteindre les 777 chevaux de la dernière préparation RENNtech, gagne évidemment en sportivité.

Le V8 5,5 l retravaillé abandonné ses 626 chevaux pour en afficher désormais 700 alors que le couple grimpe à 855 Nm. La SLR Perfectus (poids également en baisse mais nulles indications en chiffres sur la perte de kilogrammes) revendique ainsi 350 km/h en v-max et 3,5 secondes pour claquer l’exercice du 0 à 100 km/h. Perfectus ou horribilus ?!

Mercedes SLR Asma-1.jpgMercedes SLR Asma-10.jpgMercedes SLR Asma-2.jpgMercedes SLR Asma-3.jpg

Mercedes SLR Asma-4.jpgMercedes SLR Asma-5.jpgMercedes SLR Asma-6.jpgMercedes SLR Asma-7.jpg

Mercedes SLR Asma-8.jpgMercedes SLR Asma-9.jpg

A lire également. Mercedes McLaren SLR 777 RENNtech, Mercedes McLaren SLR 722GT et Hamann Volcano.

A voir également. Galerie Mercedes McLaren SLR Mansory Renovatio.

renovatio-mansory-1.jpgrenovatio-mansory-2.jpgrenovatio-mansory-3.jpgrenovatio-mansory-4.jpg

renovatio-mansory-5.jpgrenovatio-mansory-6.jpgrenovatio-mansory-8.jpgrenovatio-mansory-7.jpg

Source : Autogespot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz