Accueil Mercedes Lorinser se penche déjà sur la Mercedes SLS AMG

Lorinser se penche déjà sur la Mercedes SLS AMG

59
5
PARTAGER

Il en fallait un pour ouvrir les hostilités et c’est donc le préparateur allemand Lorinser qui s’y colle en dévoilant les premières esquisses graphiques de son interprétation de la Mercedes SLS AMG. Ici point de logiciel high-tech mais la bonne vieille technique des crayons de couleurs et autres fusains. Au programme, deux différentes itérations de cette SL quinquagénaire modernisée actuellement exposée du côté de Francfort.

La Mercedes SLS AMG revient donc dans les colonnes du blog auto. Après son arrivée dans la saga Gran Turismo 5 puis la rencontre avec le responsable de Mercedes France en dévoilant sa vision, la supercar allemande passe par la case préparateur. Quelle surprise, c’est un Allemand, Lorinsier, qui inaugure la série.

Au menu donc deux versions. La proposition rouge, amputée de l’imposante étoile, abat clairement une carte plus sportive. On découvre pêle-mêle un châssis surbaissé, des jupes latérales, des roues à hayons, des flancs plus musculeux, du carbone et de l’aluminium afin dixit Lorinser de « rendre hommage à la version originelle de la SL destinée à la compétition« .

La seconde version orange est davantage calquée sur le mélange des genres entre la SLS AMG et sa devancière historique qui, tout en reprenant les roues à hayons similaires, reçoit en plus des prises d’air latérales sur ses ailes avant.

Lorinser précise qu’il ne s’agit pour l’heure que d’études et qu’une production pourrait être envisagée. Avis aux amateurs donc. Mais avant il faudra débourser un peu moins de 200 000 euros pour s’offrir la SLS AMG.

226625226629

A lire également. Francfort 2009 live : Mercedes SLS AMG et Francfort 2009 vidéo live : Mercedes SLS AMG.

A voir également. Galerie Francfort 2009 live Mercedes SLS AMG.

223325223331223337223343223351223354223361223376

Source : Lorinser via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Lorinser se penche déjà sur la Mercedes SLS AMG"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jeff
Invité

Bah ils auraient mieux fait de ne pas se pencher dessus …

Rey Mysterio
Invité

Oh non pitié….

Flash
Invité

Pourquoi ils s’entetent a tuner ce type de voitures ? A mon gout, une mercedes SLS ou une aston martin est intunable, elles sont deja parfaites. Mais avec des tuners comme Lorinser ou Asma qui detruisent le design, ça n’aide pas. Et bien sur des gens qui sont riches vont acheter ces modif’s… 🙁

Anonyme
Invité

Entièrement d’accord aussi !
AMG et rien d’autre !

.

serge babia
Invité

alor la vous avez resont, AMG ou rien !

wpDiscuz