par La rédaction

La BMW Série 4 Gran Coupé s'annonce

future BMW Série 4 Gran Coupé s'annonce cette fois via des images et croquis grâce à des illustrations de dépôts et de brevets.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Espionnée à plusieurs reprises à travers des prototypes en phase de développement, la future BMW Série 4 Gran Coupé s'annonce cette fois via des images et croquis grâce à des illustrations de dépôts et de brevets.

Comme la grande soeur Série 6, la Série 4 verra également sa gamme bientôt s'enrichir d'une version quatre/cinq portes, alias Gran Coupé dans le langage du constructeur à l'hélice. Des images en provenance de Chine et de dépôts et de brevets viennent confirmer les lignes de sa silhouette.

A l'instar de sa grande soeur, elle entend présenter les lignes d'un coupé quatre portes et partagera la même gamme technique que la Série4, gamme devant à terme être coiffée par une déclinaison Motorsport. Continuant de surfer sur cette tendance, il n'est pas impensable de voir aussi à terme une Série 2 Gran Coupé afin cette fois de venir chasser sur les terres d'une certaine Mercedes CLA (ou d'une Audi A3 berline).

Les images sont visibles en grand via ce lien. Si la rumeur se confirme, la présentation de cette BMW Série 4 Gran Coupé, qui viendrait aussi faire ombrage à la 3 GT, se déroulerait en mars du côté de Genève.

Source : Autohome et Autocar.

Crédit illustration : Autohome.

Pour résumer

future BMW Série 4 Gran Coupé s'annonce cette fois via des images et croquis grâce à des illustrations de dépôts et de brevets.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.