par La rédaction

Incendies de 911 GT3 : Porsche enquête

Via la publication d'un petit communiqué de presse, le différents cas d'incendie ayant touché plusieurs 911 GT3.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Via la publication d'un petit communiqué de presse, le constructeur de Zuffenhausen reprend la main après les différents cas d'incendie ayant touché plusieurs 911 GT3.

Deux. Deux cas répertoriés en Europe d'incendies mystérieux sont répertoriés par Porsche. Le constructeur allemand annonce inspecter tous les moteurs des 911 GT3 millésime 2014. et invite ses clients à ne plus utiliser leur sportive jusqu'à ce que lumière soit faite sur ces cas de combustion.

En complément, Porsche invite ses clients à prendre contact et précise que les 911 GT3 seront rapatriées au centre Porsche le plus proche de leur domicile. Confirmant un souci de défaillance au niveau moteur, Porsche conclut en précisant mener "des études internes pour déterminer les causes", des études qui "ne sont pas encore achevées".

Et si besoin était, Porsche annonce assumer, prendre ses responsabilités, la sécurité étant sa priorité numéro un. L'origine de ces cas d'incendie fera l'objet d'une nouvelle communication au terme de l'enquête en cours.

Source : Porsche.

Crédit illustration : Porsche.

Pour résumer

Via la publication d'un petit communiqué de presse, le différents cas d'incendie ayant touché plusieurs 911 GT3.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.