Genève 2017 : le concept Peugeot Instinct en avance sur le webLancer le diaporama
Genève 2017 : le concept Peugeot Instinct en avance sur le web 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Genève 2017 : le concept Peugeot Instinct en avance sur le web

Un premier cliché du concept-car que Peugeot dévoilera au salon de Genève est apparu sur le site Internet du salon suisse.

Zapping Le Blogauto Essai de La Mazda MX30 R-EV

Baptisé Peugeot Instinct, ce concept-car est une berline 5 portes à la silhouette musclée et vraisemblablement dotée de portes antagonistes. Esthétiquement, la Peugeot Instinct arbore une nouvelle calandre qui s’étend sur toute la largeur de la voiture. Le dessin de cette dernière est renforcé par deux bandeaux lumineux à LED.

Les blocs optiques émincés et le capot moteur apparaissent comme une évolution des dernières tendances stylistiques de la marque sochalienne. Ce ne serait pas étonnant de voir ce regard apparaître sur les futurs modèles de la marque. Enfin, la Peugeot Instinct semble être coiffée d’un grand toit panoramique.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, les données techniques nous sont inconnues. La calandre suggère une motorisation électrique. Nous devrions en savoir plus dans les prochaines heures ou au plus en début de semaine prochaine.

Source : site du salon de Genève

Source photo : site du salon de Genève

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un premier cliché du concept-car que Peugeot dévoilera au salon de Genève est apparu sur le site Internet du salon suisse.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos