Lancer le diaporama
Genève 2016 : Kahn Design Vengeance 1
+11
LANCER LE DIAPORAMA
par Gautier Bottet

Genève 2016 : Kahn Design Vengeance

Deux Aston Martin se partageaient a vedette à Genève. La DB11, mais aussi à quelques mètres de là, la Vengance de Kahn Design.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Plus souvent spécialisé dans les gros 4x4, Kahn Design s'est cette fois-ci intéressé à l'Aston Martin DB9, dans une opération de carrosserie digne de l'époque des grands carrossiers.

La base est donc une DB9, dont l'ensemble de la carrosserie évolue. Elle se muscle, et Kahn évoque directement les Aston Martin des années 80 et 90, soit les V8 Vantage, Virage, Virage Vantage... Des modèles dont on retrouve la volonté d'exhiber ses muscles, avec des ailes avant et arrière gonflées, un capot bombé...

Un capot qui voudrait faire croire à une prise de puissance. Il n'en est rien. Le V12 6.0 de 517 ch n'évolue pas. L'arrière tronqué reçoit des optiques circulaires alors que les phares avant n'ont pas changé.

L'opération a d'ailleurs reçu la bénédiction d'Aston Martin. La Vengeance ne peut toutefois pas arborer les signatures de la marque : logo, calandre et écopes des ailes avant.

Source : Kahn Design

Pour résumer

Deux Aston Martin se partageaient a vedette à Genève. La DB11, mais aussi à quelques mètres de là, la Vengance de Kahn Design.

Gautier Bottet
Rédacteur
Gautier Bottet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos