par La rédaction

Genève 2012 : le Peugeot Partner Tepee par Irmscher

Si le préparateur allemand dévoilera une Volkswagen Transporter Doubleback certes l'espace en moins aussi...

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Si le préparateur allemand dévoilera une Opel Insginia baroudeuse dans les allées du salon de Genève, Irmscher exposera aussi une version champêtre ou orientée loisirs en plein air sur la base du Peugeot Partner Tepee. De quoi avancer une alternative au Volkswagen Transporter Doubleback certes l'espace en moins aussi...

Comme le dévoile les illustrations, la particularité première du ludospace au lion revu par Irmscher (ici baptisé Urban Activity) réside dans la greffe d'une tente sur le toit, tente soutenue par quatre attaches aux angles et dont le déploiement ne prendrait que quelques secondes.

Devant offrir un couchage pour deux personnes, elle affiche des dimensions de 1x20 m par 2x45 m. L'arrière du Partner Tepee hérite aussi d'une plateforme modulaire afin de pouvoir y loger un couchage pour enfant. Imrscher ne dévoile pas force images et informations complémentaires. Dommage de ne pas, par exemple, goûter comment on s'installe dans la tente.

Quant au reste des éléments déclinés, Imrscher les pioche au sein de la gamme RC Line déclinée en parallèle avec Peugeot. A découvrir plus en détails cette tente pour Tepee dans les allées du salon de Genève.

A lire également. Genève 2012 : Opel Insignia Cross4 par Irmscher et Peugeot Partner Tepee : aussi en e-HDI.

Source : Irmscher via Worldcarfans.

Pour résumer

Si le préparateur allemand dévoilera une Volkswagen Transporter Doubleback certes l'espace en moins aussi...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.