par La rédaction

Ford EcoSport par DC Design : cuisine sauce cari

Quand on pense à DC Design et Dilip Chhabria, on peut se souvenir de Ford EcoSport.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Quand on pense à DC Design et Dilip Chhabria, on peut se souvenir de l'Avanti et d'une Rolls-Royce pas comme les autres. On peut également se remémorer une certaine proposition sur le Duster. C'est dans cette même dernière veine que se dévoile une interprétation du Ford EcoSport.

Le préparateur indien applique en effet un traitement quasi identique à ce crossover Ford EcoSport que celui vu ces derniers mois sur le Duster. La face avant est clairement métamorphosée et adopte les incontournables bandeaux de leds pour adopter un regard plus futuriste (et qui n'est pas sans désormais évoquer un certain Picasso).

Dans cette démarche revendiquée de proposer quelque chose de plus premium, DC Design n'oublie pas l'habitacle du SUV. On note une finition ton cuir crème et des inserts et placages en bois. Un nouvel écran aux dimensions plus généreuses est greffé, des tapis de sol installés et autres modifications. Le traitement semble plus qualitatif. Il faudra simplement goûter à cette face avant transfigurée...

Source : DC Design via IndianAutosBlog.

Crédit illustrations : DC Design.

Pour résumer

Quand on pense à DC Design et Dilip Chhabria, on peut se souvenir de Ford EcoSport.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.