par La rédaction

Citroën C4 Cactus : en série spéciale baptisée OneTone

Nouveauté en ce début d'année au sein de la gamme de la Citroën C4 Cactus.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

C'est sur la base de la finition haute (Shine) et avec motorisations les plus généreuses (PureTech de 110 ch et Blue HDI de 100 ch) que Citroën vient de lancer la série spéciale baptisée OneTone.

Celle-ci se démarque par son style extérieur et la possibilité de combiner la livrée de carrosserie blanc perle, gris shark ou noir obsidien avec une teinte précise des Airbumps entre Dune, gris et noir. Les jantes de 17 pouces pourront être choisies en plusieurs couleurs selon la teinte de la carrosserie.

En complément les coques de rétroviseurs et les barres de toit s'accorderont de la même couleur que celle choisie pour les jantes.

Sur la base de la finition Shine, la liste des équipements s'étoffe entre caméra de recul, sellerie mixte cuir et tissu, surtapis avant et arrière ou encore les sièges avant chauffants.

La facture grimpe de 1350 euros pour des prix débutant à 22 100 euros avec le 1.2 l PureTech et boîte manuelle et 23 550 euros avec le 1.6 l Blue HDI et boîte manuelle. Les commandes sont ouvertes.

Source : Citroën.

Crédit illustration : le blog auto.

Pour résumer

Nouveauté en ce début d'année au sein de la gamme de la Citroën C4 Cactus.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.