Lancer le diaporama
Aston Martin DBX : c'est lui 1
+4
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Aston Martin DBX : c'est lui

L'Aston Martin DBX, premier SUV de la marque anglaise, doit être dévoilé d'ici au mois de décembre prochain. Il vient d'être débusqué sans aucun camouflage.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Aston Martin entretient un savant teasing de son SUV DBX qui vient d'être contrarié par la publication par le site espagnol Autopista de plusieurs images en dévoilant entièrement l'extérieur. Si la découverte de l'allure générale ne constitue pas une surprise, ces images permettent de mieux appréhender les détails du SUV. Les feux arrière par exemple ne sont pas sans évoquer ceux de la dernière Vantage. On remarque également la présence à cheval sur les ailes et les portières avant d'entailles en forme de 7 qui viennent dynamiser le flanc.

Quelques heures auparavant Aston Martin avait diffusé quelques images officielles (cf. ci-dessous) d'accessoires qui seront proposés sur le DBX. Pas moins de 11 packs seront proposés (dont un intitulé "animal"). Aston Martin a également récemment communiqué à propos du premier moteur qui équipera le DBX. Il s'agira d'un V8 4,0 litres biturbo devéloppant 550 ch et fournissant un couple de 700 Nm. A cette occasion, le constructeur a évoqué des tests réalisés à plus de 290 km/h.

L'avis de Leblogauto.com

Le DBX ainsi dévoilé est plus concret que jamais. Si Aston Martin a été obligé de céder à la mode SUV, il n'empêche que le style de son premier SUV semble singulier et immédiatement identifiable.

Photos : autopista.es et Aston Martin

Pour résumer

L'Aston Martin DBX, premier SUV de la marque anglaise, doit être dévoilé d'ici au mois de décembre prochain. Il vient d'être débusqué sans aucun camouflage.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos