Accueil Aston Martin Aston Martin Vantage Volante, c’est pour bientôt

Aston Martin Vantage Volante, c’est pour bientôt

906
3
PARTAGER
Aston Martin Vantage Volante (Teaser 10/2019)

L’Aston Martin Vantage Volante ne se cache plus. A l’approche de sa présentation officielle, le constructeur dévoile quelques images d’un modèle de développement, sans aucun camouflage.

  • Moteur V8 4.0 Mercedes-AMG 510 ch / 685 Nm
  • Commercialisation au printemps 2020

Le SUV DBX ne sera pas la seule nouveauté d’Aston Martin dans les mois à venir. Les sportives n’ont pas dit leur dernier mot, et juste après la DBS GT Zagato, voici donc la version découvrable de la « petite » Vantage. Il ne s’agit pas encore du modèle de production, mais officiellement d’un prototype… sans aucun camouflage et simplement habillé d’une peinture noir mat. Rien n’est donc caché pour ce roadster qui conservera la mécanique d’origine Mercedes-AMG du coupé. Un V8 4.0 de 510 ch et 685 Nm, avec une boîte auto 8 rapports.

Les volumes avec une partie arrière logiquement plus marquée que sur le coupé lui confèrent une allure plus râblée et propulsive. La présentation pourrait avoir lieu au salon de Los Angeles dans quelques semaines.

L’avis de Leblogauto.com

Les sportives, dernier refuge des cabriolets…  Avec cette Vantage Volante, la gamme des sportives est renouvelée, avec 3 coupés et 3 cabriolets. En attendant les modèles à moteur central… Ce qui fera l’air de rien d’Aston Martin le constructeur de sportives avec la gamme la plus complète du marché.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Aston Martin Vantage Volante, c’est pour bientôt"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

Aston, what else ?

Jdg
Invité

Un air plus moderne pour cette nouveauté

labradaauto
Invité

…je vois l’arrière…me dis que les belles voitures sont plus anciennes…
passe, le temps efface. seul le beau intemporel reste visible. Désolé pour ce modèle .

wpDiscuz