Accueil Karma Karma GS-6 et GSe-6

Karma GS-6 et GSe-6

0
8
PARTAGER
Karma GS-6 (2021)

En attendant le SUV qui serait son premier « vrai nouveau » modèle, Karma continue à recycler la Revero, ex-Fisker Karma. Voici donc la Karma GS-6, toujours avec prolongateur d’autonomie mais avec une forte baisse de prix. Elle sera suivie en fin d’année par la GSe-6, premier modèle tout électrique de la marque.

  • GS-6 similaire à la GT précédente, mais moins chère
  • GSe-6 : première 100% électrique de Karma

Karma annonce sa nouvelle berline « abordable », la GS-6, à partir de 83900$. Et si malgré son nouveau nom vous avez l’impression de la reconnaître, c’est bien normal. En réalité, cette Karma GS-6 est identique à la Karma Revero GT. Hormis son prix qui tombe de près de 50000$… On retrouve la même moteur 1.5 BMW qui fait office de prolongateur d’autonomie, les moteurs électriques pour 400 kW / 544 ch et la batterie de 28 kWh…

Pour sa part, la GSe-6, qui devrait initialement être vendue en Chine, troque son prolongateur d’autonomie contre une plus grosse batterie. Plusieurs versions seront proposées, de 85 à 105 kWh, et à partir de 480 km d’autonomie. Elle sera aussi moins chère de 4000 dollars (79 900$).

L’arrivée de cette nouvelle mouture devrait aussi signer l’arrivée de la marque en Europe, à 69100€ pour la GS, et à partir de 64100€ pour la GSe-6.

Notre avis, par leblogauto.com

Dommage pour ceux qui ont dernièrement commandé une Revero GT à prix fort, ils auraient mieux fait d’acheter des actions Tesla puisque la même voiture (à quelques détails près) coute donc maintenant 50000 dollars de moins. La vraie nouveauté, c’est donc la GSe-6, mais dont les caractéristiques sont encore quasiment inconnues. Bien sûr, en Europe Karma compte avant tout sur la Norvège.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Karma GS-6 et GSe-6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Scudric
Invité

Elle est vraiment magnifique et donne envie.

Mwouais
Invité

En effet, elle donne envie et quand on connaît son âge !!!!

Tesla à peut-être raté une occasion avec Fisker…

CDA
Membre

Perso, je trouve son profil très étrange, comme si elle allait se briser en deux tellement son empattement paraît long.

Arnaud7675
Invité

La karma Revero est deja commercialisée en France depuis octobre dernier et est visible dans le showroom d’US car dans l’Essonne

Achille Talon
Invité

Un prolongateur d’autonomie, c’est bien, mais pourquoi un « gros » 1.5 l ?

Invité

En effet, le terme « gros » est un peu gros, ici !

Bizaro
Invité

Cette voiture n’a pas prix une ride. Par contre il faudrait voir en réels l’habitacle.

Le prolongateur d’autonomie est-ce le même moteur de la BMW I8?

Bizaro
Invité

En parlant de karma, Fisker (ex Karma et futur Ocean ) associé à Foxconn pourrait être réincarné en usine de voiture Apple.

wpDiscuz