Accueil Africa Eco Race Africa Eco Race 2020 ES2 : Bouwens sur Iveco l’emporte

Africa Eco Race 2020 ES2 : Bouwens sur Iveco l’emporte

291
2
PARTAGER

Ce n’est pas une nouveauté, mais c’est toujours impressionnant. Un camion remporter une spéciale de l’Africa Eco Race. Ici, c’est le Belge Bouwens sur Iveco qui l’emporte devant Kovacs et son Scania (qui prend la tête du général).

L’étape d’hier menait les concurrents de Tarda à Mhamid. Sur des pistes roulantes, sabloneuses avec quelques pièges, la puissance des camions a parlé. 5 camions dans le top 7 ! Bouwens l’emporte donc, devant Kovacs et les Martin (Mercedes essence 4RM). Ensuite on trouve un autre Scania, puis le buggy des Fromont.

Les SSV ont été bien moins à la fête avec le premier vainqueur, Fretin, seulement 8e, à 51 minutes du vainqueur du jour. Il devance de 4 minutes Alexandre Debanne. Certains ont déjà mordus la poussière et aujourd’hui cela devrait être pire. 497 km de spéciale au programme.

Classement général provisoire

Au général, Kovacs s’installe en tête devant Bouwens avec 22 min 49 d’avance. Suivent les Martin (Patrick et Lucas) puis les Fromont (Yves et Jean) sous les 30 minutes. A voir ce que cela va donner aujourd’hui avec encore des pistes roulantes. Mais les premiers cordons de dunes pourraient changer la donne.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Africa Eco Race 2020 ES2 : Bouwens sur Iveco l’emporte"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Il n’y a qu’à l’AER que ça peut arriver qu’un camion gagne, puisque les 4 roues sont mélangés …
Dans les 5 premiers : 2 camions, 2 voitures et un SSV …

Moi.
Invité

Et c’est ça qui est top ! Pas de sous-catégorie ou autre, seul le même nombre de roue compte.

wpDiscuz