Accueil Berlines Volkswagen Golf 8 en avance en Chine ?

Volkswagen Golf 8 en avance en Chine ?

2519
21
PARTAGER
volkswagen golf 8

Un confrère chinois a publié des clichés d’un prototype qui pourrait être la prochaine génération de la Golf, la Golf 8 attendue pour 2019.

Arborant bizarrement un camouflage uniquement sur les flancs et le bouclier arrière, le prototype dévoile une calandre très affinée et un regard inspiré par l’Arteon. Ce prototype semble également moins précis dans ses lignes et pourrait être une étude stylistique de la prochaine Golf.

La toile s’est évidemment emparée de cette affaire et certains y voient un « fake » alors que d’autres déclarent que ce prototype est la prochaine Golf 8 après avoir vu cette dernière en vrai. Ce prototype coche en tout cas toutes les cases du style évolutif à l’allemande et confirme les bruits de couloirs qui annoncent des arches de roues plus proéminentes, une calandre amincie entourée de blocs optiques aux angles adoucis et un montant C plus épais.

Conservatrice à l’extérieure, la prochaine Golf est annoncé plus innovante à l’intérieure avec comme sur le Touareg, une planche de bord dépourvue de boutons, y compris pour les réglages de la climatisation, pour les finitions les plus huppées.

Techniquement, la prochaine Golf reposera toujours sur la plateforme MQB qui s’allégerait au passage d’environ 50 kg. La Golf VIII profiterait également de voies élargies et d’un empattement légèrement allongé au bénéfice des passagers arrière et du coffre.

La Golf 8 adoptera un système hybride 48 volts qui combinera un moteur électrique, un alterno-démarreur et une batterie lithium-ion. Ce système hybride donnera un coup de pouce au moteur et assurera également le Start & Stop.

La prochaine Golf est annoncée pour le salon de Genève en mars 2019 ou au plus tard le salon de Francfort en septembre 2019.

Toutes les photos ici

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Volkswagen Golf 8 en avance en Chine ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MINI_Stig
Invité

Je crois rêver ou il s’agit de faux spyshots en 3D ?! (Tout du moins la Golf)
Les phares font peu crédibles et surtout je n’ai jamais vu un constructeur cacher un profil (surtout ce groupe) sans cacher l’avant/arrière !

Ema
Invité

Peut-être que le titre pourrait préciser qu’il s’agit de la golf, où est ce évident ?

Rickyspanish
Invité

Gros fake. Il suffit de regarder les joints des pavés au niveau de la roue arrière qui ont bougés entre les photos 2 et 3… Le diable est dans les détails !

Rickyspanish
Invité

… Plutôt entre photos 3 et 4 (je ne comptais pas la première dans mon post précédent)

Philippe
Invité

ah oui c’est vrai qu’ils ne sont pas au même endroit. Après ça ne prouve pas que c’est un fake pour autant

Rickyspanish
Invité

Effectivement, elle doit être autonome … du coup, elle a bougé toute seule en quelques secondes entre les 2 photos… LOL

Rickyspanish
Invité

… et sans que la roue est tournée d’un millimètre vu que la position de la jante est la même.

Rickyspanish
Invité

(ait tournée)

Rickyspanish
Invité

purée …. ait tourné…

Invité

« une calandre émincée » : euh, ce n’est pas plutôt une une calandre amincie .. parce qu’émincée, c’est pour les légumes, les champignons … non ?

Yoann
Invité

Je devais probablement penser à mon risotto. Faute corrigée, merci.

Invité

Et pour ce midi, c’est quoi de prévu ? Histoire de savoir à quoi on peut s’attendre avec les futurs sujets ptdr

Kaizer Sauzée
Invité

Ils sont vraiment prêts à tout dans cette boutique pour occuper, voir monopoliser, le terrain médiatique.
Même à créer de fausses fake news.
Ben oui, quoi de mieux pour faire oublier au plus vite les vraies infos sur leurs tricheries et leurs mensonges que de noyer le poisson…?
Et les médias, plus ou moins complices, feront le reste.

Invité

ils sont maître en dérobade depuis des décennies. Cela a commencée avec la dérobade de la qualité perçue quand ils se sont aperçus qu’ils ne maîtrisaient plus la qualité réelle : la fiabilité. Et quand ils ont vu que cela marchait, ils ont continuer

wpDiscuz