Accueil Constructeurs McLaren 720S : le « Track Pack » de sortie

McLaren 720S : le « Track Pack » de sortie

406
0
PARTAGER

McLaren a pris l’habitude, à l’instar de Porsche, de décliner sa gamme à l’envi. Sur la base de la 720S, le constructeur britannique propose dorénavant un « Track Pack ».

McLaren propose dès à présent l’ajout d’un « Track Pack » sur la 720S mais seulement sur les versions « Performance ». Il est vendu 36 020 euros, ce qui représente selon son constructeur un avantage client non négligeable. Ce package permet de réduire le poids de 24 kg par rapport à la version de référence notamment grâce à la présence d’un aileron arrière actif en fibres de carbone, de sièges baquets de la même matière. Ces derniers sont équipés d’un harnais six points. Le « Track Pack » comprend aussi un système spécifique de télémétrie.

La GT3 poursuit son développement

McLaren profite du lancement de ce « Track Pack » pour préciser que le développement et la mise au point de la version GT3 de la même 720S continue notamment sur la piste de Brno.

Le « Track Pack » est disponible auprès des revendeurs de la marque dès à présent à la commande. Les premières livraisons interviendront en 2019, le constructeur ne précisant pas pour le moment de date.

Rappelons que la 720S est équipée d’un V8 4,0 litres biturbo de 720 ch.

Source et photo : McLaren

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz