Accueil Ferrari Ferrari Monza SP1 et SP2 en avance

Ferrari Monza SP1 et SP2 en avance

1574
4
PARTAGER
Ferrari Monza SP1

Des photos des Ferrari Monza SP1 et SP2 dévoilées lors d’une présentation privée sont apparues en avance sur un compte Instagram.

Annoncées par un teaser début août, nous nous attendions à une découvrable basée sur la 812 Superfast. Ferrari nous a gâtés avec deux barquettes baptisées Monza SP1 et SP2. La première est une monoplace et la seconde a deux places.

Si les deux modèles diffèrent un tantinet esthétiquement, elles arborent en revanche des traits familiaux inspirés par la 166 MM Barchetta de 1948 et la 750 Monza de 1954.

Basées sur la 812 Superfast, ces deux barquettes devraient être propulsées par le V12 de 800 ch et 718 Nm monté à l’avant, bien entendu. On ne sait pas si les Monza SP1 et SP2 auront le droit à un surcroît de puissance. Cela ne ferait qu’améliorer rapport poids/puissance exceptionnel, et ce d’autant plus que les informations émanant de la présentation privée annoncent une carrosserie en fibre de carbone.

Conçue par le département des projets spéciaux de la marque (SP), la production des SP1 et SP2 serait limitée à 100 exemplaires chacune.

Toutes les photos ici

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Ferrari Monza SP1 et SP2 en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
phil
Invité

jolies voitures, malheureusement nous n’allons jamais en croiser dans la rue, elles finiront dans des garages privées et auront 150 kms au compteur dans 10 ans… par contre, on peut être un invité privilégier de Ferrari et avoir un vieil iphone 4 vu la qualité des photos !

seb
Invité

Il y a 2 ou 3 ans il y avait un site (instagram?) qui était à la mode avec un filtre pour rendre les photos dégueulasses, genre jaunie ou quelque chose comme ça. Il y a peu être un nouveau filtre pour rendre les photos flous pour faire genre photos volées?

phil
Invité

J’ai du mal à croire que quelqu’un détruit la qualité de ces photos pour ne pas se révéler… effacer les métadonnées et changer la taille de la photo est déjà bien suffisant.

Invité

Ce n’est probablenet pas pris avec un iPhone. Dans ce genre d’event, les telephones portables sont deposes a l’entree ou mis dans des plastiques rendant impossible la prise de photo. C’est surement plutot une petite camera espion

wpDiscuz