Accueil BMW La BMW Série 3 sera au Mondial

La BMW Série 3 sera au Mondial

802
7
PARTAGER
BMW Série 3 G20

BMW a confirmé que la très attendue BMW Série 3 honorera finalement de sa présence le Mondial de l’Auto.

BMW a créé la surprise en annonçant que la prochaine Série 3 sera dévoilée en première mondiale au salon parisien, une journée après avoir dévoilé son programme qui ne mentionnait pas la berline allemande.

BMW a également publié un teaser connu depuis la semaine dernière. Le constructeur avait auparavant dévoilé une vidéo de la Série en cours de production. Cette vidéo dévoilait quelques détails stylistiques de la Série 3.

Les ingénieurs de la marque ont travaillé dur pour cette septième génération, G20, soit la référence en agrément de conduite. Les composants clés tels que la suspension, la direction et les freins sont annoncés comme très différents un modèle actuel. La Série sera plus basse et plus rigide grâce à sa plateforme modulaire CLAR qui a fait ses débuts dans la Série 7.

Côté moteurs, un seul bloc 4 cylindres a été confirmé par BMW. Ce nouveau bloc remplacera celui qui propulse la 330i. Il est annoncé comme plus puissant et 5% plus économe.

Dévoilée au Mondial de l »Auto, la nouvelle Série 3 arrivera dans les concessions avant la fin de l’année.

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La BMW Série 3 sera au Mondial"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mum1989
Invité

il restera des 6 en ligne non ?
sinon ils peuvent arrêter de l’appeler Serie 3.
ral le bol du downsizing.

(ps un possesseur de 6 en ligne ^^ )

Jdg
Invité

Tkt le six en ligne arrivera forcément après.
Bmw est pas près de l’arrêter, par contre le V8….

SGL
Invité

Certainement qu’un ou deux modèles 6 cylindres existeront pour soigner l’image de marque, mais certainement pas pour les volumes… Quelques % minimes.
Mais il faut justifier l’appellation premium jusqu’au bout.

SGL
Invité

Quand je vois que parfois les BMW « 4 cylindres » dépassent les 80 k€ j’imagine le prix des « 6 » même sans option et le % de ventes qui en découle…
…un argument crédible pour me contredire ?
Alors les V8 … c’est uniquement pour poser sur la plaquette publicitaire.

ART
Invité
Toujours aussi dur de la feuille SGL à avancer des arguments dans le vent, assez cohérent pour une girouette. Alors donnons un peu de perspectives à ces % si minimes ! – BMW M (et que Motorsport hein… donc ça concerne pas tous les 6 cylindres…) : +19,1% en 2017 http://www.lepoint.fr/automobile/automobile-nouvelles-ventes-record-pour-bmw-en-2017–12-01-2018-2185991_646.php – BMW M (Mx et Mxxx) : 63000 véhicules en 2015 https://www.bmwblog.com/2016/01/28/bmw-m-and-m-performance-increased-sales-significantly-in-2015/ – Mercedes AMG : 133000 véhicules en 2017 ! https://media.daimler.com/marsMediaSite/en/instance/ko/Mercedes-Benz-in-2017-Number-1-in-the-premium-segment.xhtml?oid=32692930 – Une peugeot 508, toutes motorisations confondues, c’est 23000 véhicules en 2017, et c’est loin d’être un véhicule de niche… http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/peugeot/peugeot-508/ – Pour rappel hein, une Citroën… Lire la suite >>
lelillois
Invité

Elle sera à Lille Sud, à la Grande Borne, aux Tarterets, aux 4000 , dans les Quartiers « Nord » d’ici peu donc … triste marque à la dérive, plus rien de premium.

AXSPORT
Invité

En 314i pour les sans dents……………

wpDiscuz