Accueil Suzuki Le Suzuki Jimny devient mini-G chez Liberty Walk

Le Suzuki Jimny devient mini-G chez Liberty Walk

1742
2
PARTAGER
Liberty Walk G-Mini (2018)

Plutôt connu pour ses propositions sur base de supercars, le préparateur japonais Liberty Walk n’hésite pas à s’intéresser à des modèles plus abordables. Il se penche donc à présent sur le nouveau Suzuki Jimny, transformé en un mini Mercedes Classe-G, d’où son nom de Mini-G…

Les modèles les plus exotiques des constructeurs japonais attirent eux-aussi Liberty Walk, peu importe leur prix. Et c’est donc le Suzuki Jimny qui passe à présent entre les mains du préparateur basé dans la banlieue de Nagoya. Et s’il a bien droit aux classiques ailes élargies et rivetées, signature de la maison, son statut de 4×4 lui évite l’abaissement au ras du sol. En fait, Liberty Walk a véritablement cherché à tirer parti des lignes déjà proches du Classe-G du petit 4×4 Suzuki. Lignes qui sont en fait très inspirées par les premières génération du Jimny.

Dessin du bouclier, calandre, marchepied avec échappement latéral… tout est fait pour évoquer le 4×4 allemand. Il adopte aussi des éléments que l’on trouve sur les Classe-G de Liberty Walk, comme le capot carbone doté d’une imposante entrée d’air ou encore le toit noir agrémenté de rampes de LED et d’un déflecteur à l’arrière… Ce qui lui confère au passage l’allure d’un G qui serait passé entre les mains de quelqu’un comme Brabus…

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Suzuki Jimny devient mini-G chez Liberty Walk"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MINI_Stig
Invité

C’est vraiment l’oeuvre de Liberty Walk là ??
Le photoshop est carrément dégueulasse ! O__o

Gilles
Invité

Pas très heureux comme transformation.

wpDiscuz