Accueil Spyshots Spyshots : le SUV électrique de Ford se montre

Spyshots : le SUV électrique de Ford se montre

909
2
PARTAGER
Spyshots Ford EV SUV - Spyshots SUV électrique Ford

C’est en 2020 que Ford lancera son nouveau SUV électrique. Un tout nouveau modèle qui tentera de reprendre à son compte une partie de l’héritage de la Mustang. Les prototypes sont désormais de sortie, mais encore bien camouflés.

Celui qui devait s’appeler Mach 1, et qui changera finalement de nom, nous montre à présent ses premiers prototypes. Il ne s’agit plus de mulets de développement sur base d’un Kuga, mais bien de la carrosserie finale de ce nouveau crossover. Qui sera basé justement sur la même plateforme que le Kuga, ou la Focus.

Si l’allure générale semble être relativement classique, on notera les porte-à-faux courts, à l’avant comme à l’arrière, le pare-brise très incliné, et la hauteur générale qui semble contenue. Le tout confirme la volonté d’en faire un modèle plutôt dynamique. Quant à l’inspiration tirée de la Mustang, elle reste bien difficile à distinguer. La face avant reste en effet particulièrement camouflée.

Le camouflage ne peut en revanche masquer la présence de la batterie sous le plancher, et il est particulièrement important à l’arrière, masquant la présence d’un moteur électrique. Plusieurs versions devraient ainsi être proposées, en 2 ou 4 roues motrices.

Les photos sur Autoevolution.com

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : le SUV électrique de Ford se montre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stan_Qc
Invité

est-ce qu’il ne manquerait pas le lien vers les photos?
Merci

Thibaut Emme
Admin

@Stan_Qc : Je pense qu’il a été ajouté 🙂

wpDiscuz