Accueil BMW BMW envisage un X7 M Performance

BMW envisage un X7 M Performance

557
0
PARTAGER

Pas encore sorti qu’il fait décidément beaucoup parler de lui. Le futur BMW X7 pourrait bénéficier d’une version M Performance.

L’arrivée d’un inédit modèle X7 est imminente. Déjà découvert sous la forme d’un concept car, ce futur grand SUV de BMW n’a pas fait l’unanimité, notamment en Europe où de nombreux commentateurs lui reprochent un style peu élégant. A sa décharge, le bébé est costaud et sans doute ne se vendra-t-il que secondairement sur les marchés européens. C’est connu, on ne peut pas plaire à tout le monde.

M Performance plutôt que simple M

Ceci étant, des sources indiquent que BMW compterait aller plus loin avec ce X7 en proposant par exemple d’y associer sa branche Motorsport. La manière choisie n’est pas encore claire. Il y a toutefois peu de chance de voir un X7 M apparaître si ce n’est pour fâcher encore un peu plus les détracteurs du X7. Plus probable est une version M Performance qui pourrait tout à fait être motorisée par un V8 de 600 ch.

Dans ce contexte on rappellera au moins deux autres éléments. Un X8 serait déjà à l’étude. Cet hypothétique X8 ne serait pas la variante coupé du X7 mais bien un véhicule encore plus volumineux. Et puis, une Série 9 est également à l’étude. Bref, BMW va développer son haut de gamme, y compris à l’image sportive.

Source : Carscoops

Photo : BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz