Accueil Ford 10 millions de Ford Mustang

10 millions de Ford Mustang

378
7
PARTAGER
Ford Mustang

Après 54 années de production, la Ford Mustang célèbre aujourd’hui la production de son 10 millionième exemplaire.

Pour célébrer l’évènement, Ford a invité 60 propriétaires de Mustang représentant toutes les générations du coupé légendaire à réaliser le chiffre de 10 millions avec leurs voitures au-dessus desquelles est passé un Mustang P-51 a rendu hommage.

La 10 millionième Ford Mustang est un cabriolet GT drapée d’une robe blanch « Wimbledon » comme sur la première Mustang lancée en 1964. Comme son aînée, elle est animée par un V8 de 460 ch accouplé à une boîte manuelle à six rapports, soit respectivement 296 ch de plus et trois rapports de plus que la première Mustang.

« La Ford Mustang est le cœur et l’âme de cette entreprise et possède une immense notoriété dans le monde entier », a déclaré Jim Farley, président des marchés mondiaux de Ford.

« Je ressens le même enthousiasme en voyant une Mustang rouler dans une rue de Detroit, de Londres ou de Beijing que celui que j’ai ressenti lorsque j’ai acheté ma première voiture — un coupé Mustang de 1966. La Mustang est une véritable machine à fabriquer des sourires dans tous les pays “, a-t-il ajouté.

 

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "10 millions de Ford Mustang"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
double-d
Invité

Une voiture mythique autant que la Porsche 911 , saga qui dure depuis plus de 54 ans, sans interruption ,objet de culte une des voitures les plus vue dans des films feuilleton ou téléfilm, un rêve qui est un jour devenu réalité longue vie au pony de chez Ford,

gigi4lm
Invité

Sans interruption mais avec des années où l’appellation était galvaudée tant le modèle était éloigné de l’idée que l’on se fait d’une muscle car. Le mustang s’était muté en veau !

double-d
Invité

ils ont quoi les Français en voiture mythique?,non le nom Mustang n’a pas été galvaudé, cette voiture a eu plusieurs vies, ce qui a permis de maintenir l’existence de la race , et les Mercedes SL ont elles été toujours aussi belle non mais ce sont aussi des voitures mythiques et toujours présente, la Mustang a traversé les années avec les modes des époques traversées

AXSPORT
Invité

La dernière est un succès mondial !!!
😉

beniot9888
Invité

Non. La dernière est un succès aux USA. Et elle est proposée sur pas mal de marchés.

Ça n’en fait pas un succès mondial.

AXSPORT
Invité

Le coupé « sport » le plus vendu au monde ???

wpDiscuz