Accueil Constructeurs Lister tease encore son SUV

Lister tease encore son SUV

209
0
PARTAGER

Le britannique Lister revient sur le devant de la scène et tient à le faire savoir. Quoi de mieux que le mode teasing, dès lors, pour communiquer ?

C’est déjà le deuxième teasing que Lister lance en amont de la présentation de son SUV développé sur la base du Jaguar F-Pace. Lister n’y va pas de main morte en prétendant qu’il sera le plus rapide des SUV disponibles sur le marché. Plus rapide, plus performant, donc, qu’un Lamborghini Urus, par exemple ?

670 ch sous le capot

En terme de puissance, celui qui devrait se prénommer Lightning devrait être à la hauteur grâce à un V8 d’origine Jaguar dont la puissance devrait atteindre 670 ch. Il s’agirait en fait ni plus ni moins que du même moteur que celui qui est installé sous le capot du coupé Thunder dérivé de la Jaguar F-Type. Pour être rapide, il faut aussi pouvoir freiner, bien freiner. Pour l’arrêter, Lister semble être fier des étriers retenus. Le constructeur nous gratifie d’ailleurs d’une image teasing mettant un étrier en évidence. 

La présentation du SUV de Lister ne devrait plus tarder. Peut-être pourrait-il être d’ailleurs dévoiler à Goodwood, la semaine prochaine. Après quoi il sera temps de passer aux choses sérieuses et à une hypercar ne devant plus grande chose à Jaguar.

Image : Lister

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz