Accueil Koenigsegg Koenigsegg annonce la remplaçante de l’Agera RS

Koenigsegg annonce la remplaçante de l’Agera RS

671
1
PARTAGER
Teaser New Koenigsegg Agera RS (2018)

Dès l’annonce de fin de production de l’Agera RS, Koenigsegg avait commencé à évoquer « la suite ». Et une nouvelle Koenigsegg hyper performante est en route. Elle a été annoncé… en Australie.

C’est à l’occasion de l’ouverture de son premier show-room officiel en Australie (en présence de deux seuls exemplaires locaux, une CCR noire et une CCX orange) que Koenigsegg a donc annoncé celle qui sera la remplaçante de l’Agera RS. Rappelons que cette dernière a en quelques semaines battu les records du 0-400-0 km/h en 33,29 s, puis celui de vitesse maximale d’un véhicule de « série » à 444 km/h.

Cette Agera RS a donc vu son dernier exemplaire quitter l’usine d’Angelhölm en avril dernier. Et comme les 80 exemplaires de la Regera sont tous vendus alors même que sa production n’en est qu’à ses débuts, il est grand temps d’évoquer l’avenir. Ce modèle étant le seul réellement disponible à l’achat, les clients potentiels ont eu droit à une présentation un peu plus détaillée. En ce qui nous concerne, il faudra attendre le salon de Genève 2019 pour en savoir plus sur ce nouveau modèle qui pourrait dériver de la Regera, et serait donc hybride rechargeable…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Koenigsegg annonce la remplaçante de l’Agera RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Giovanni
Invité

Le créateur créé de très beaux modèles comparer à Bugatti, de plus ses performances sont au TOP.

wpDiscuz