Accueil Jeep Jeep Renegade, nouveau look et nouveaux moteurs essence

Jeep Renegade, nouveau look et nouveaux moteurs essence

2650
0
PARTAGER
Jeep Renegade (2018)

Quelques 74 ans après le débarquement de son ancêtre en Europe, la nouvelle Jeep Renegade a été dévoilée à Turin. Une petite évolution stylistique, mais un grand changement mécanique.

Voici donc le nouveau Jeep Renegade, et comme semblaient le montrer les prototypes, il n’y a pas de grosse évolution à en attendre question style. A l’avant, on trouvera donc principalement de nouveaux phares à LED, avec désormais une signature lumineuse qui met en valeur la traditionnelle forme circulaire. Sur la calandre, les 7 ouvertures ont été légèrement élargies, et le bas du bouclier revu. A l’arrière, outre les nouveaux feux à LED, le hayon bénéficie d’une nouvelle poignée d’ouverture plus pratique. Le bouclier arrière est inchangé. Jeep ne communique pour le moment aucune image de l’habitacle.

Le plus gros changement sera sous le capot à l’approche des changements de normes. Le Renegade dit adieu au 1.6 110 ch et au 1.4 MultiAir 140 ch pour accueillir la toute nouvelle famille de moteurs Firefly. Des moteurs qui sont déjà arrivés chez Fiat en Amérique du Sud, et qui arrivent donc à présent en Europe. Le Renegade ouvrira donc désormais sa gamme avec un 3 cylindres 1.0 Turbo de 120 ch. Plus haut, il proposera un 4 cylindres 1.3 Turbo, en versions de 150 ou 180 ch. La gamme de moteurs diesel reste inconnue (jusqu’à présent 1.6 de 120 ch et 2.0 de 120, 140 ou 170 ch selon les versions et pays) alors que FCA a confirmé leur disparition avant 2021

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz