Accueil Jeep Le nouveau Renegade invité d’honneur au salon de Turin

Le nouveau Renegade invité d’honneur au salon de Turin

896
0
PARTAGER
Jeep Renegade restylé (2018)

Le salon de Turin n’est plus que l’ombre de lui-même. Il aura néanmoins droit à une première mondiale lors de son ouverture le 6 juin. Le nouveau Jeep Renegade restylé y sera en effet dévoilé.

Avec les annonces de FCA la semaine dernière, Jeep doit monter en puissance, et devenir une marque de premier plan sur notre continent. Et en Italie en particulier. Et le salon de Turin qui ouvre ses portes le 6 juin a beau ne plus être un événement d’ampleur internationale comme il l’était ans les années 80, il reste symbolique pour le marché italien. Pas de nouveauté marquante chez Fiat, mais c’est donc Jeep  qui prend le relais avec le Jeep Renegade restylé.

Les évolutions devraient jouer sur le détail question style. A l’image de ce feu arrière qui évolue en douceur avec  un boitier laqué et de LED qui font légèrement évoluer la disposition interne, sans ôter le motif évoquant un jerrican d’essence…

D’essence justement il est question avec une toute nouvelle gamme de moteurs essence appartenant à la famille Firefly. On trouvera ainsi à bord du plus petit SUV de Jeep un 3 cylindres 1.0 Turbo de 120 ch et 4 cylindres 1.3 Turbo de 150 ou 180 ch.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz