Accueil Constructeurs La future McLaren 600LT surprise

La future McLaren 600LT surprise

653
0
PARTAGER

McLaren 570S Coupé, 570S Spider, 570GT, 540C, il est maintenant temps de passer à quelque chose de plus sérieux qui pourrait être dénommé 600LT.

La gamme Sports Series de McLaren est d’ores et déjà forte de quatre variantes présentées chronologiquement à partir de la 570S et à ce titre bien fournie. Mais il a toujours été question de voir McLaren intégrer une version plus performante encore à son catalogue.

Celle-ci pourrait être la 600LT. C’est en tout cas ce que le site motor.es avance, photos à l’appui. Les lettres LT sont depuis quelque temps synonymes de hautes performances chez McLaren.  Comme son patronyme le suggère, ce nouveau membre de la famille des Sports Series devrait afficher une puissance de 600 ch.

Un diffuseur spectaculaire

Le véhicule surpris porte encore un lourd camouflage. Il pourrait ainsi cacher plusieurs évolutions dédiées à la performance, aussi à l’avant que sur les flancs (au niveau des entrées d’air) et à l’arrière. Cette dernière présente d’ailleurs un diffuseur plutôt spectaculaire.

Cette 600LT, qui devrait être dévoilée dans le cadre du Mondial de Paris, en octobre prochain, devrait être commercialisée au début de l’année prochaine.

Source et photo : motor.es

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz