Accueil Ford Spyshots : Ford Kuga

Spyshots : Ford Kuga

1445
2
PARTAGER
Spyshots Ford Escape / Ford Kuga (2019)

Lancé en 2012, le Ford Kuga voit son remplacement arriver, dans la foulée de celui de la Focus. Une troisième génération qui verra arriver entres autres une version hybride rechargeable.

La nouvelle Ford Focus a inauguré une toute nouvelle plateforme qui servira au renouvellement de toutes les compactes de la marque. La plus importante est sans doute aujourd’hui le crossover Kuga, ou Escape. Son renouvellement est attendu pour 2019, soit 7 ans après la précédente génération qui en a fait un modèle unique à vocation mondiale.

Le nouvel Escape profitera de cette nouvelle plateforme pour proposer une motorisation hybride rechargeable. Et comme les familles boudent les monospaces, menant sans doute le C-Max vers la fin de vie, ce nouveau Kuga pourrait bien ajouter une version 7 places et se poser en nouvel ami des familles.

Coté style, on note un capot assez plongeant, et une calandre assez basse. Il semblerait donc décidé à boxer dans la catégorie des crossovers plus dynamiques. Contrairement à d’autres, comme un certain Rav4, qui affirment leur côté « aventurier » par un style plus anguleux.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Ford Kuga"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Malgré son âge et grâce au RU, ce Ford n’a pas à rougir au niveau des ventes en Europe… Après on peut s’étonner que les ricains comme Chevrolet et Ford qui ont crée les gros SUVs soient aussi largués au niveau des crossovers plus petits laissant le champ libre au Rogue et Rav4!

Invité

J’espère vraiment qu’il sera moins taillé à la serpe que l’actuelle version et qu’il s’approchera plus du design, plus réussi de la première version

wpDiscuz