Accueil Crossovers Le Ford Kuga à son tour en version ST-Line

Le Ford Kuga à son tour en version ST-Line

599
0
PARTAGER

Un mois après la confirmation du Ford Kuga Vignale, voici que le SUV compact de Ford se décline à présent également en version ST-Line. Ligne dont il est donc le quatrième modèle.

Ford continue donc sa stratégie d’expansion de l’offre sur le haut de ses gammes, avec un duo Vignale / ST-Line. Pour la première famille orientée sur le luxe, Kuga, Mondeo, S-Max et Edge. Pour la seconde, d’aspect plus sportif dans la lignée des GT-Line, S-Line, R-Line (…), Fiesta, Focus, Mondeo et donc à présent Kuga.

La finition de cette ST-Line se pare de finitions noires pour la calandre, les entourages de vitres et habillage inférieur du bouclier arrière, et de finitions ton caisse pour la partie basse de la carrosserie. A l’intérieur, une sellerie mixte cuir / tissu, des coutures contrastées pour le volant et le pommeau de levier de vitesse, et surtout un ciel de pavillon anthracite.

Les modifications concernent aussi le châssis abaissé de 10 mm et la calibration de l’assistance de direction. Notons que cette ST-Line est proposée avec l’ensemble des motorisations : 1.5 TDCi 120 ch, 2.0 TDCi 150 ch, 1.5 Ecoboost 120, 150 ou 182 ch.

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz