Accueil Audi Jamais deux sans trois ! Audi ne sera pas à Détroit

Jamais deux sans trois ! Audi ne sera pas à Détroit

369
0
PARTAGER
Audi

Audi a annoncé qu’il ne participerait pas au prochain salon de Détroit en janvier 2019 et rejoint donc les deux autres marques premium allemandes, BMW et Mercedes qui n’y seront pas.

Dans son communiqué, le constructeur d’Ingolstadt déclare qu’il « a eu une longue et fructueuse histoire au salon de détroit dévoilant de nombreux modèles que les clients d’Audi apprécient aujourd’hui », mais que « pour 2019, nous avons décidé que nous ne participerons pas au NAIAS ».

Contacté par un confrère américain, le constructeur a confirmé sa participation au prochain salon de Los Angeles en novembre 2018 et à la prochaine édition du salon de New York en avril 2019.

Mercedes a été le premier à se retirer du salon de Détroit suivi peu après par BMW. Comme les deux autres marques, Audi n’exclut pas de retourner au salon de Détroit en 2020. « Nous continuerons à évaluer les salons de l’automobile au cas par cas, en fonction du calendrier de lancement de nos produits et de la valeur que le salon apporte du point de vue des médias et des consommateurs », déclare le constructeur allemand dans le communiqué.

Volkswagen sera donc le seul constructeur allemand présent au salon de Détroit dont le prochain opus promet d’être une édition très américaine.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz