Accueil Berlines La BMW M5 Competition Package en fuite

La BMW M5 Competition Package en fuite

740
0
PARTAGER

La BMW M5 Competition Package est en fuite. Voici l’essentiel de ce qui la différenciera d’une M5 « de base ».

La BMW M5 est toujours une machine incroyable. L’actuelle génération (F90), équipée pour la première fois d’une transmission intégrale, n’échappe pas à la règle. Au contraire même. Cela n’empêche pas BMW d’aller encore plus loin avec une M5 Competition Package dont la présentation est imminente. Et dont des images et quelques informations sont en fuite.

Le site bimmerpost a repéré une page sur le site allemand du constructeur présentant les caractéristiques techniques depuis disparue. La M5 Competition Package, dont la présentation officielle interviendrait le 8 mai prochain, bénéficie d’une augmentation de sa puissance de 25 ch et de son couple de 50 Nm pour des totaux respectifs de 625 ch et de 800 Nm.

Livraisons à partir de septembre

Cette Competition Package devrait aussi recevoir un échappement sport, une assiette abaissée ainsi que des suspensions raffermies. Les jantes semblent également spécifiques. Plusieurs touches de noir (dont la calandre) devraient aussi permettre de la distinguer visuellement au premier coup d’œil.

La production de la M5 Competition Package devrait débuter au mois de juillet et les premières livraisons intervenir en septembre prochain.

Source et photo : bimmerpost via Carscoops

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz